Le principe de base derrière la conception Web et les concepteurs Web est de créer des sites Web pour le World Wide Web. Il y a cinq ans, les petites et moyennes agences Web créaient des sites Web de cinq pages pour les entreprises afin qu’elles soient présentes en ligne. Désormais, le Web permet à une entreprise de se positionner comme une source faisant autorité dans son secteur tout en offrant la possibilité d’interagir avec les clients actuels et nouveaux. Des services tels que Google Analytics ont permis aux entreprises de quantifier toutes les dépenses en ligne en suivant le nombre de visiteurs, leur emplacement géographique et les pages qu’ils Agence web ont consultées. Bien que le “passage au numérique” présente de nombreuses opportunités, il s’agit d’une bête en constante évolution, il peut donc parfois être difficile de comprendre ce qui est réalisable ou ce qui est possible.
Dans cet esprit, j’ai répertorié les 5 principales fonctionnalités de conception Web non découvertes :
1. Sondages en ligne : Votre entreprise réussit en écoutant ce que veulent vos clients. Quelle meilleure façon de comprendre ce que veulent vos clients potentiels ou ce que les clients actuels pensent de votre service et les idées qu’ils pourraient avoir qu’en mettant en place un sondage en ligne. Il y a deux création de site web façons de procéder avec les sondages ; en utilisant un outil tel que Survey Monkey qui vous permet de créer vous-même des questionnaires personnalisés mais ne vous permet pas d’adapter le questionnaire à votre image de marque ou d’employer une agence de conception Web pour créer un questionnaire personnalisé adapté à vos besoins qui peut être stylisé pour s’adapter avec l’image de marque de votre entreprise et asseyez-vous sur votre domaine.
2. Évaluations des clients : si votre site reçoit déjà une bonne quantité de trafic, le fait de permettre aux clients qui achètent des produits en ligne d’évaluer ces produits et leur expérience fournit des commentaires précieux pour vous et d’autres clients potentiels. Tant que ces commentaires sont positifs, ils peuvent faire la différence entre l’achat d’un produit chez vous ou chez l’un de vos concurrents. Cela ne devrait pas seulement s’appliquer aux produits, mais aussi aux services – et si vos clients chinois à emporter locaux incitaient les clients à évaluer leurs repas en ligne afin que vous puissiez voir une liste des 10 meilleurs plats chinois préférés ? Cela vous permettrait, en tant que client, de découvrir de nouveaux plats que vous n’auriez peut-être jamais essayés.
3. Straw Polls : Ceci est similaire à un sondage en ligne mais il est généralement limité à une question à choix multiples. Des sondages de paille peuvent être configurés pour fournir des résultats en temps réel aux participants offrant une meilleure expérience client. Les questions peuvent aller de demander aux clients potentiels leur point de vue sur l’actualité à ce qu’ils pensent de votre site Web ou leur point de vue sur une nouvelle fonctionnalité de site Web que vous envisagez de mettre en œuvre.
4. News/Flux RSS : Vous êtes peut-être une petite entreprise qui n’a pas le temps d’écrire sur les événements de l’industrie ou vous êtes une grande entreprise qui crée des nouvelles de l’industrie et vous cherchez un moyen de les partager, de toute façon. un fil d’actualité sous forme de flux RSS est fait pour vous. Si vous êtes une petite entreprise, vous pouvez ajouter un fil d’actualités sur votre site affichant les nouvelles actuelles de l’industrie alimentées par un site plus important et faisant autorité. Si votre site est plus grand, offrir votre flux RSS à des sites complémentaires propulsera votre présence en ligne.